Ressources numériques pour nos abonnés - Renseignez-vous...

Ressources numériques - Médiathèque Mortagne-au-Perche
La médiathèque de Mortagne et les médiathèques du Perche ornais proposent à partir de janvier 2018 à leurs abonnés des ressources numériques (services en ligne), et ceci sans frais supplémentaires :

• Vidéos à la demande avec ARTE VOD & UNIVERS CINÉ : 3 films par mois par abonné à choisir parmi 4800 Programmes (+ de nombreux documents "hors quota")  - Mode d'emploi ici

• Cours de langues avec CAPTURATOR (anglais, espagnol, allemand, italien, arabe, français) : 7 connexions simultanées possible au maximum - Mode d'emploi ici

Connectez-vous sur le site des médiathèques du Perche ornais (rubrique "Mon compte" en haut à droite page d'accueil) avec vos identifiants de la médiathèque de Mortagne.
Demandez vos identifiants à l'accueil de la médiathèque et des précisions sur le fonctionnement du service.

Sélection Festival de Cannes / Films en VOD  :

Films Cannes en VOD - Médiathèque de Mortagne