Ressources numériques : films et cours de langues en ligne

Nous informons les abonnés de la médiathèque de Mortagne qu'ils peuvent bénéficier depuis le début de l'année de ressources numériques.

De quoi s'agit-il ?

• De films (fictions, documentaires, spectacles), en partenariat avec ARTE et UNIVERS CINÉ;

• Et de cours de langues (anglais, espagnol, italien, allemand, français langue étrangère).

Ces ressources sont accessibles dans le cadre de l'abonnement depuis le portail des médiathèques du Perche ornais : www.mediatheques-perche-ornais.fr.

Pour vous connecter sur ce portail internet il faut connaitre ou demander ses identifiants à la médiathèque de Mortagne-au-Perche.

Nous vous invitons à venir assister à l'une des présentations programmées ces prochains jours à la médiathèque.

Présentations des ressources numériques à la médiathèque de Mortagne-au-Perche