Présentation du service de films en streaming & téléchargement

Films en streaming - Médiathèques de Mortagne-au-Perche
Jeudi 22 Mars 2018 17:00 à 17:45
Ados
Jeunesse
La médiathèque vous propose de découvrir Médiathèque Numérique, un nouveau service de Vidéo à la demande, co-édité part ARTE VOD et UniversCiné.
Ce service est gratuit et accessible pour les abonnés, ayant une carte de prêt en cours de validité. Il vous permet de visionner le programme de votre choix dans la limite de 3 programmes par semaine/mois.
Le catalogue est constitué de plus de 4500 programmes (50 % de cinéma, 30 % de documentaires, 15 % de magazines, et 5 % de spectacles). Vous y trouverez une sélection de cinéma français et international en courts ou longs métrages, des séries, des documentaires, des concerts, du ainsi qu’une programmation dédiée à la jeunesse.

La prochaine présentation de ces cours est fixée le jeudi 22 mars à 17h. RDV Salle d'animation de la médiathèque.

Pour accéder aux films, munissez-vous de vos identifiants de la médiathèque et connectez-vous au portail des Médiathèques du Perche ornais.

Cours de langues - Présentation Médiathèque de Mortagne 20 mars 2018