Été à la médiathèque : consultez horaires et programme...

La médiathèque prend ses quartiers d'été.

Ainsi les horaires d'ouverture au public sont modifiés en juillet-août

Et tous les vendredis de l'été*, l'équipe vous donne RDV au jardin public, près du kiosque à musique, avec des livres et des jeux à disposition, ainsi qu'un programme d'animations.

(*sauf le 13/8)

Horaires d'ouverture du 6 juillet au 28 août :
  • Mardi 10h-12h30 & 15h-18h
  • Mercredi  10h-12h30 & 14h-17h
  • Jeudi  14h-17h
  • Vendredi  10h-12h30 + après-midi au jardin public exclusivement, de 14h30 à 17h30
  • Samedi 10h-13h

Fermeture de la médiathèque du 10 au 14 août

Bar à dessins - Médiathèque de Mortagne-au-PercheRDV au jardin, chaque vendredi en juillet-août.

Dès le 9 juillet, découvrez ainsi le "Bar à dessins" en accès libre et gratuit avec les artistes Chloé Sadoun et Jean-Louis Cornalba.  Venez découvrir les dessins accrochés. Vous souhaitez en prendre un ? Remplacez-le par un nouveau de votre cru...

Également au programme une conférence magique, une rencontre avec des auteurs du coin, des histoires et contes pour les enfants, et aussi des livres ainsi que des jeux en bois à disposition !

Téléchargez le programme des RDV au jardin