Atelier d'écriture (Séance de 2 heures)

Infos pratiques:

8 participants au maximum par séance - passe sanitaire requis

Contact Sybille de Bollardière : 07 69 68 73 21

Sur réservation - Tarif 15 Euros - Première séance gratuite

Dates des séances suivantes : 12 novembre et 10 décembre (horaires identiques).

Vendredi 15 Octobre 2021 14:00 à 16:00
Adultes

Les ateliers d'écriture animés par Sybille de Bollardière reprennent enfin à la médiathèque après une longue interruption en raison de la crise sanitaire.

Cet atelier s'adresse à des adultes débutants ou expérimentés (dans la pratique de l'écriture en atelier).
Renseignements à la médiathèque - Précisions sur les conditions et Inscription auprès de Sybille; contact 07 69 68 73 21.
Durée : 2 heures / Lieu : salle d'animation / Passe sanitaire requis
Tarif : 15 Euros, première séance gratuite
Les séances sont limitées à 8 participants
Réservation obligatoire au moins  48h avant

Chaque séance commence par la lecture d'un texte choisi en fonction d'un thème qui peut être adapté en fonction de l'âge ou des centres d'intérêt des participants.

Sybille de Bollardière donne ensuite "une proposition d'écriture" qui n'est pas un "sujet" et offre donc une grande souplesse pour la rédaction d'un texte. Le but étant de stimuler la mémoire, l'imaginaire, de donner l'envie d'écrire dans la liberté.

Aucune obligation de suivre les ateliers dans la continuité - chaque séance est indépendante.