Expo en accès libre - et grâce à l'appli, possibilité d'écouter les oiseaux !

Infos pratiques:

Accès libre et gratuit

Vendredi 03 Septembre 2021 15:00 au Mercredi 13 Octobre 2021 17:00
Jeunesse
Avec cette exposition mêlant panneaux, réalité augmentée et supports pédagogiques, devenez un ornithologue en herbe et découvrez les multiples relations qu’entretiennent hommes et oiseaux depuis des générations : littérature, musique, environnement !  Vingt oiseaux communs en Europe, remarquables par leur chant et leur comportement, ont été sélectionnés. Autrement dit, après avoir fait leur connaissance dans notre exposition, il vous sera plus facile de les reconnaître dans la nature !
Une expo Birdie Memory & Kinexpo proposée en partenariat avec la Médiathèque départementale de l'Orne.

Comment observer les oiseaux ?
www.kinexpo.org/expositions-culturelles-multimedia/exposition-oiseaux-d-europe/webexpo-comment-observer-les-oiseaux/